Les bienfaits du massage tantrique

Rien de tel qu’un massage tantrique pour se relaxer. Dénichant son origine des rituels enseignés dans Le Tantra, ce moyen de relaxation amène des sensations de bien-être exceptionnelles au corps et à l’esprit et une harmonie des énergies homme-femme.

Pourquoi pratiquer ce type de massage ?

Bien évidemment, la principale raison d’existence des massages se base sur la recherche de la détente et non moins du bien-être de la personne qui la subit. Seulement, faire un massage tantrique ne se limite pas à de tels objectifs. Ce procédé est, avant tout, un échange amoureux subtil. Il se pratique exclusivement, en effet, entre partenaires. Ce soin plutôt coquin se fait avec des mouvements libres. Il ne possède donc pas de normes fixes. Il consiste, en fait, en de grands mouvements de liaisons entre toutes les parties du corps et des touchers sur les 7 chakras. Ce qui lui donne le caractère à la fois sensuel, enveloppant et énergisant. Les mouvements de pétrissage, de pressions légères, et surtout d’effleurage qui lui sont propres, servent à introduire dans le l’organisme un frémissement et une vibration, rendant toute pensée difficile.

Pratiquer ce type de détente c’est donc sentir ses émotions libérées. Il permet également aux couples de se rapprocher, d’être présents l’un à l’autre, et enfin de bien faire circuler leur énergie sexuelle. Bref, se soumettre à un massage tantrique c’est éveiller sa sensualité.

Le massage tantrique dans les salons

Ce type de massage peut être pratiqué dans un salon. La procédure sera donc réalisée par des professionnels bien formés. Hommes et femmes pourront ainsi profiter de ces instants de relaxation. Plusieurs sont les centres qui offrent cette catégorie de soins. Ils suggèrent des séances adaptées aux besoins de chaque couple désireux de passer du bon temps. Ces espaces de détente peuvent être localisés un peu partout. Par contre, certains afficheront leurs services sur internet via des sites web pour aider les clients à trouver les meilleurs prestataires qui répondront à leurs attentes. Le massage tantrique à Lyon, par exemple, est proposé par une multitude de salons en ligne pouvant détenir plusieurs centres couvrant l’ensemble du territoire.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.