Les bains de l’Alhambra, votre spa à Marrakech

 Les bains de l’Alhambra c’est un spa unique et ouvert sur la vie traditionnelle de tous les jours à Marrakech, la ville rouge est un endroit parfait pour des vacances inoubliables qui sont un écrin de beauté intime au milieu d’un cadre où convivialité et détente constituent les maîtres mots !

 Il est important de vous relaxer et de profiter de moments exquis en famille lors de votre séjour au Maroc, l’un des meilleurs coins pour le faire est justement le centre spa Alhambra.

Vous allez être d’abord impressionnés par l’architecture ouverte inspirée des temps de l’Andalousie ancienne avec les murs à la tadelaktet une esthétique orientale idéalement conçue pour reposer votre esprit lors des divers massages et traitements de beauté, pour vous et votre conjoint.

Les bains de l’Alhambra1

L’équipe sur place vous met à disposition un assemblage de cabines privatives pour les couples afin de bénéficier de soins curatifs de réflexologie moderne, de gommage aux grains de sable, de masque à l’argile verte, massages tonifiants et au style marocain au sein du hammam beldi à l’aide des pierres chaudes aux bienfaits multiples.

Les bains vous proposent également l’épilation pour les femmes et hommes soit au chocolat ou bien à l’or, délassez vous donc et laissez le staff remédier à votre ligne bikini ou jambes de la meilleure des manières !

Les bains de l’Alhambra sont un centre de spa et de bien être d’excellence à Marrakech.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.