Le régime Natman : pour mincir rapidement

Présenter un excès de poids est un réel problème surtout pour la gent féminine. Pour retrouver une forme parfaite, certaines sont prêtes à faire des sacrifices considérables. L’adoption d’un régime figure en tête de liste. Dans le domaine, le régime Natman connaît une place notable. Il prétend des résultats exceptionnels. En effet, il paraît qu’avec ce régime, il est possible de perdre jusqu’à 4 kilos en seulement 4 jours.

Les fondements du régime Natman

Pour être efficace, tout programme minceur se base sur la consommation importante de protéines. Ainsi, il repose sur la consommation des aliments hypocaloriques afin d’optimiser la perte de poids en un temps record.

Avec le régime Natman, les aliments riches en glucides et en lipides sont à proscrire à l’exemple des friandises, de l’alcool et des produits laitiers. Sinon, votre alimentation doit se baser sur les légumes naturels et de la viande. Pour garantir un résultat positif, les grignotages entre les repas sont à bannir.

Les plus du régime Natman

Bien que le régime soit difficile à suivre et requiert de grands sacrifices, il assure une perte de poids rapide et considérable. De plus, à la différence des autres régimes minceur conventionnels, il est économique, car il n’est pas nécessaire de se procurer des produits coûteux comme les sachets hyperprotéinés. En outre, il ne dure que 4 jours, ce qui réduit largement les sensations de frustration ressenties.

mincir-rapidement

Les inconvénients du régime Natman

Comme tout programme minceur, le régime Natman entraîne des sensations de fatigue. En effet, l’apport calorifique est largement limité. Pour minimiser ces cas, il est important de ne pas réaliser des exercices physiques considérables pour éviter de brûler le reste de calories présentes dans l’organisme. Par ailleurs, bien que tous les aliments ne soient pas tous autorisés durant le régime, les risques de carences sont très minimes. Par contre, après les 4 jours de cure, il faut éviter d’effectuer un rattrapage. Cela réduirait à néant les efforts fournis pendant le régime.

Les menus à adopter

Perdre 4 kilos en 4 jours, c’est possible ! La clé, c’est juste de savoir trier les aliments à consommer.

  • Au petit déjeuner : café sans sucre avec un demi-pamplemousse ;
  • Au déjeuner ; steak grillé, œuf dur, salade de laitue ou de tomate et au dessert une pomme ;
  • Au dîner : œufs durs, courgette ou choux-fleurs, haricot vert et steak grillé et de la laitue.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.