L’aspirateur à points noirs, qu’est-ce que j’en pense ?

Rides, cernes, acnés, points noirs, tous ces éléments sont disgracieux sur nos visages. La cosmétique a fait son chemin en matière de recherche et développement, pour concevoir de nouveaux produits pour prendre soin de notre visage et l’embellir de jour en jour. Si les rides, les cernes et les acnés étaient souvent à la préoccupation du jour, les professionnels s’intéressent de plus en plus aux points noirs, en cherchant de nouvelles solutions plus pratiques pour les éliminer. En effet, l’aspirateur à points noirs est arrivé sur le marché. Ce produit est annoncé comme une solution miracle pour éradiquer les points noirs. Nous vous partageons notre réflexion à ce propos.

L’aspirateur à points noirs : le fonctionnement

Il s’agit d’un petit appareil que l’on peut porter à la main et qui se commande manuellement en actionnant un petit bouton. Cet appareil est surmonté d’une tête d’aspiration qui assure principalement l’enlèvement des comédons. Le produit est généralement livré avec 4 têtes d’aspirations de différentes tailles pour travailler sur des zones plus ou moins larges. Les embouts de l’appareil sont également personnalisés en fonction des besoins. En outre, il existe des embouts pour peaux sensibles, des embouts pour faciliter le dégagement des peaux mortes, des embouts pour aspirer ce qui est à travers des plis du nez, ou encore des embouts qui dégagent plus de puissance que les embouts classiques. Pour les plus sceptiques, vous pouvez aussi opter pour la brosse visage qui permet un nettoyage de la peau en profondeur.

L’aspirateur à points noirs : à adopter ou pas ?

Seuls l’utilisation régulière et l’usage excessif de la puissance de l’appareil présentent des risques pour la peau. En outre, l’épiderme se relâche et perd son élasticité à force d’être ponctionné à longueur de temps. L’aspirateur à points noirs est seulement à utiliser une fois tous les trois mois, sinon vous n’arriverez plus à resserrer vos pores.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.