L’argent colloïdal pour soigner les affections de l’hiver

Avez vous entendu parlé des antibiotiques ? Avez-vous utilisé des antibiotiques ? Votre médecin vous a-t-il prescrit ce type de médicament à vous ou à vos enfants ? Cette médicamentation, devenue unilatérale dans son utilisation et semblant incontournable pour traiter les infections bactériologiques que le climat hivernal souvent favorise, présente, vous le savez, bien des inconvénients.

Existe-t-il une alternative à l’utilisation de cette classe de médicaments pour traiter des infections classiques auquel nous contraint l’hiver ? Il semblerait bien que oui.

Cette solution n’est pas une nouveauté en soit mais bien quelque chose que le milieu médical à abondamment utilisé avant que le modèle économique qui nous guide et la philosophie du milieu médical qui nous est contemporaine ne décide de l’oublier et de la faire oublier.

Le passé est difficile à discuter. Certains esprits cultivés , peut-être critiques sur les valeurs portées actuellement par le noyau dur des décidant du milieu médical et pharmaceutique, on redécouvert les vertus, étonnantes pour nous qui les redécouvrons, de l’action bénéfique de l’argent sur l’organisme en tant qu’élément naturel, au même titre que tous les minéraux ou oligoélément.

L’action de la solution d’argent colloidal est de deux ordres, concernant les maladies hivernales typiques :

  • une action pré biotique en ingestion directe qui rééquilibre la flore intestinale
  • une action antiseptique et antibiotique de manière naturelle qui élimine plus de 650 espèces de germes, virus et microbes.

Utilisable et absorbable par l’organisme sous forme colloïdale (particules transmises à l’eau pure sous action ionique ), l’argent colloïdal devient un biocide d’une grande efficacité contre les agents pathogènes qui nous rendent parfois l’hiver pénible. Cette eau d’argent, colloïdale, absorbable directement par ingestion (voie orale, suspension buvable), ou pulvérisable en spray, ou en goutte à goutte, peut s’adapter et aider le corps à lutter contre les différentes formes que peu prendre une maladie.

Utiliser l’argent colloïdal comme traitement curatif :

Le spectre d’action de l’argent colloïdal est très large. Voici la liste (non exhaustive) des maladies qu’est susceptible de traiter cette solution dans le cadre des maladies hivernales :

Allergies, angine ,arthrite ,asthme bronchite, conjonctivite, engelures, fatigue chronique, gastrites, gelures, gerçures, grippe, infection des poumons, affection cutanée, méningite, otite, pharyngite, pleurésie, pneumonie, prostatite, rhumatisme, rhume, sinusite .

Utiliser l’argent colloïdal comme traitement préventif :

L’hiver est propice à l’apparition de maladies qui lui sont « traditionnellement » dévolues. L’hiver n’en est bien entendu pas la seule cause d’apparition.

En effet, une alimentation saine et riche en éléments bénéfiques pour l’organisme et un mode de vie équilibré (sommeil, éviter le stress, environnement sain) créé des conditions non propices au développement de ce type de maladie.

Ces conditions étant parfois difficiles à atteindre au cours de la vie quotidienne dont les facteurs extérieurs dépendent souvent peu de vous, il peut être utile d’utiliser des moyens de prévention contre ce type de désagréments.

L’argent colloidal est un excellent moyen de se prémunir. Il est économique, n’a pas d’effet indésirable particulier, et agit, comme indiqué précédemment, sur un très large spectre de maladies. Il peut être consommé en petite quantité, quotidiennement, et agira de manière bénéfique sur votre organisme pour parfaire son équilibre (renforcement du système immunitaire). Il vous aidera à lutter efficacement contre les maladies hivernales.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.