La cigarette électronique une autre façon de fumer

La e cigarette électronique est un peu l’alternative naturelle la plus en vogue et la moins contraignante pour essayer de s’évader de la cigarette, elle est une occasion pour ceux qui veulent utiliser le e-liquide comme carburant de leur cigarette électronique à la place du tabac.

Nulle besoin de faire appel à sa volonté, car en effet la cigarette électronique apporte à elle toute seule les quatre éléments fondamentaux qui ont fait le succès de la cigarette.

1)      La gestuelle, cette habitude de prendre une cigarette dans la main à toutes les occasions et surtout par exemple lorsque l’on est au téléphone ou dans le cadre d’un échange de points de vue autour d’une bonne table ou d’un café, la cigarette électronique est bien ici en remplacement de cette gestuelle.

2)      La vapeur produite, par la fumée du tabac de votre cigarette est là remplacée par le liquide cigarette électronique remplacera lui aussi très avantageusement pour votre santé et votre porte monnaies, les dangers de la cigarette classique.

3)      La nicotine, elle aussi qui a tendance à vous empoisonner à petit feu et vous conditionner en état de manque lorsque vous n’avez pas votre dose, sera remplacée et diminuée par une petite dose de nicotine sur votre première cigarette électronique avec un e-liquide à faible dose de nicotine qu’il vous est facile de baisser par la suite et de remplacer par la saveur des e-liquides qui sont tous des produits à base de produits naturels et qui sont maintenant contrôlés pharmaceutique ment.

4)      Le plaisir du gout, là aussi et plus encore vous trouvez non seulement dans la cigarette électronique et la liquide cigarette électronique les gouts qui vous rappellent à s’en tromper le gout de votre cigarette brune, blonde, américaine, française, ou même le gout de votre cigare préféré.

Comment choisir sa première cigarette :

Toutes les marques et tous les systèmes ce ressemblent et fonctionnent sur le même principe, produire de la vapeur à partir du e-liquide et de la combustion de ce liquide. Le plus simple est de débuter dans la vape avec un bon clearomiseur de qualité, une batterie autonome de bonne capacité, (au moins 1300mA/h) un bon e-liquide français, avec ou sans nicotine.

 

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.