La cigarette électronique une alternative ou une autre solution

La cigarette électronique depuis est apparition sur le marché de la cigarette, invention d’un pharmacien chinois ingénieux a fait des émules dans le monde entier en remplacement de la cigarette.

Cigarette électronique e-cigarette ou cigarette d’une autre façon :

Cette cigarette électronique qui dans un premier temps a fait un « tabac » c’est un euphémisme, est maintenant en perte de vitesse car avec les années deux au moins d’existence, ce produit de remplacement fait des émules mais aussi des opposants.

La cigarette d’une autre façon est elle vraiment une solution car les détracteurs commencent à trouver en elle des produits qui sont aussi dangereux que les produits nocifs du tabac et surtout des additifs que les sociétés de production des cigarettes ont ajoutés au fil des années pour en modifier le gout ou tout simplement pour créer l’addiction du fumeur ce qui est une réalité.

Cette e-cigarette bien qu’elle soit nocive ne l’est certainement pas autant que la cigarette qui comporte des produits dangereux qui sont signalés maintenant sur le paquet.

Si l’on veut être critique comparons à quantité égale il est bien évident que dans le pire des cas pour avoir autant de produits nocifs pour notre organisme que dans une vraie cigarette authentique il faudra fumer au moins 1000 voir 2000 e-cigarettes à quantités de fumée égales pour arriver à la nocivité d’une seule cigarette.

La e-cigarette moins de danger pour la santé :

De ce fait il est évident que la cigarette électronique est nettement moins dangereuses que la cigarette, c’est comme si l’on comparait une voiture qui prends des risques en roulant sur l’autoroute à une vitesse de 220 km/h par rapport à un véhicule qui route normalement à 130 km/h.

Le risque et l’usure ne sont pas du tout comparables, il est ainsi prouvé que la cigarette électronique peut être bien sur une solution pour remplacer la cigarette mais aussi une alternative dont le but et de vous permettre d’une part d’être moins pollué par les produits nocifs mais aussi de vous permettre de commencer ainsi à trouver une solution pour arrêter de fumer.

Bien des sites ont vus le jour depuis que cette e-cigarette est sur le marché mais ceux qui persistent dans la durée et dans la qualité sont ceux qui ont choisis l’évidence du produit naturel comme celui ci : http://www.vapingshopconseils.com/

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.