Il est temps pour chaque femme de s’éveiller au féminin sacré

Pour une femme, il n’est pas toujours évident de trouver sa place dans ce monde, et ce, depuis toujours. Même si la féminité est une chose qu’on peut considérer fantastique, c’est à la fois compliqué, particulièrement pour ceux qui n’ont pas un modèle féminin ou encore ceux qui apportent de l’importance à ce que la société pense à leur propos. En effet, quoi qu’une femme fasse, c’est toujours considéré comme déplacé ou mal. D’autant plus que la société ainsi que les médias soutiennent ce genre de philosophie. Pourtant, la vraie femme n’est pas ce que l’on essaie de faire comprendre depuis toujours.

Une vraie femme n’a nul besoin de jouer de ses attributs pour obtenir telle ou telle chose. Ce n’est pas non plus ce qu’il y a sur les vêtements, les lèvres, ou autres. La vraie féminité désigne la force, et l’énergie créatrice divine. Proprement dite, elle fait référence à l’amour, la beauté, et l’humanité sans fin. Chaque femme a déjà ces énergies à l’intérieur de soi, toutefois, peu d’entre elles vivent dans ce grand privilège, qui est le féminin sacré.

Féminin sacré : que désigne ce mot ?

Le féminin sacré,ou féminin divin, connu sous le nom de « feminine divine » en anglais est la vraie essence féminine. Il s’agit d’une tout autre vision d’une femme englobée dans plusieurs énergies. Il est à noter qu’au départ, il y existait la personne, sa mémoire, sa lignée, sa famille biologique, sa famille d’âmes, ainsi que son histoire d’âme. Ces ensembles d’énergies en résultent des informations, des émotions positives, des mémoires, heureuses ou douloureuses. Tant qu’une femme ne s’éveille pas donc à son féminin sacré, elle ne pourra jamais retrouver l’épanouissement, la liberté, la puissance, mais surtout la joie. En effet, l’énergie féminine doit être la force créatrice divine ainsi que les critères que nous avons cités en haut. Homme et femme disposent d’une part de cette énergie féminine et d’une énergie masculine, mais juste à des proportions diverses. En cultivant et en honorant cette dernière, une femme pourra vaincre et remplacer les idées reçues de la société et de la religion concernant les femmes qui peuvent être destructrices.

Les caractéristiques qui déterminent un féminin sacré

Pour être dans son féminin sacré, une femme doit être consciente de ces 7 caractéristiques.

–          La valeur d’une femme ne dépend pas de la sexualité : une femme qui n’est pas dans son féminin sacré a tendance a croire que la valeur d’une femme est ce qui se voit ou ce qui est juste à l’extérieur : le physique, la mode, la popularité, l’argent ou de son partenaire. Une fois dans son féminin sacré, une femme peut comprendre qu’elle peut se définir toute seule.

–          La compétition avec une autre femme n’est pas nécessaire : si une femme n’est pas dans son féminin sacré, elle veut toujours être en compétition surtout s’il y a un homme en jeu. Ce qui est tout à fait le contraire avec une femme qui est dans ce genre d’énergie. Elle souhaite toujours aider les autres femmes et les soutenir afin de leur permettre d’évoluer.

–          Cultiver les qualités féminines au lieu de les rejeter : de nombreuses femmes le font de peur de perdre leur pouvoir, toutefois, elles devraient en être fières. Elles doivent les éviter parce que c’est leur essence.

–          Se tourmenter pour son impact sur le monde : si une femme qui n’est pas dans son féminin sacré ne se soucie pas de son impact négatif sur les autres, une femme qui est dans l’énergie saisie son énergie comme un pouvoir qui transformer le monde.

–          Elle aime son corps et ne recherche pas l’approbation d’un homme pour cela

–          Elle est consciente de l’importance de la relation amoureuse et est en quête d’une union avec un masculin sacré.

–          Une personne spirituelle et qui cherche constamment l’évolution

 

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.