Faire son choix d’implants dentaires

Dans les services d’un dentiste, vous pouvez trouver plusieurs prestations, autre que de soigner les caries. Depuis que la mode est à la recherche d’un sourire blanc comme jamais, ce type de professionnel est de plus en plus sollicité. Et la plupart des interventions consistent à mettre en place des implants dentaires. Et il ne suffira pas d’appeler votre dentiste pour avoir droit à un implant. Encore faut-il savoir lequel parmi les possibilités sera votre implant dentaire Boulogne Billancourt.

  1. Les prothèses amovibles

C’est le plus ancien et le plus modique d’entre toutes les prothèses disponibles sur le marché. Pour toutes ces raisons, et aussi pour la simplicité de sa pause, les prothèses amovibles sont encore très prisées parmi les articles d’implant dentaire Boulogne Billancourt.

Pour ceux qui seraient encore étrangers avec ce type d’accessoire, il s’agit d’une dent artificielle, dont le nombre varie en fonction des besoins du patient et qui se fixe à l’intérieur de la bouche via une accroche.

Du fait qu’ils sont amovibles, vous aurez à les enlever le soir pour les plonger dans un verre d’eau. Le but est d’en garder l’esthétisme.

  1. Le bridge

On avance un peu dans les articles révolutionnaires de l’implant dentaire Boulogne Billancourt. En deuxième position, vous pouvez trouver le bridge. Cette démarche, bien que souvent déconseillée pour des raisons pratiques, reste encore assez demandée actuellement.

Le bridge fait partie des interventions les plus longues. Et pour cause, dans un premier temps, il faudra placer la racine de la dent à remplacer en se servant des dents de chaque côté de l’espace vide comme soutien. Après quelque temps seulement viendra se placer la couronne.

En plus d’être long, il n’est pas de très bon augure pour les dents de soutien. Le bridge peut vous aider à remplacer votre dent de manière esthétique et assez modique, certes, mais il pourrait détruire la solidité et le bien-être des autres.

  1. Les implants dentaires à fixation artificielle

Vous souhaitez concilier l’esthétisme et la simplicité des prothèses amovibles avec la stabilité du bridge, tout en évitant de risquer la santé de vos autres dents ? Optez pour les implants dentaires à fixation artificielle.

C’est une démarche relativement nouvelle dans l’implant dentaire Boulogne Billancourt,mais elle présente des arguments qui ne manqueront pas de vous étonner.

En premier lieu, elle est très naturelle, et ce, dans tous les sens du terme. Non seulement le rendu parait tout ce qu’il y a de naturel, mais vous ressentirez également toutes les sensations.

Ensuite, elle est d’une stabilité unique dans la mesure où l’opération consiste à fixer la racine en titane dans l’os même de votre mâchoire.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.