Des traitements adéquats pour les varices !

Il y a trente ans, l’apparition d’une varice signifiait la fin de jupes et une vie condamnée à des pantalons et des bas de contention. Heureusement pour nous aujourd’hui, il existe tellement d’options de traitement des varices disponibles que l’obtention d’une varice n’est rien de plus qu’une nuisance.

L’équipe du docteur Gabriel Lasry, le grand spécialiste des maladies veineuses, vous donne des conseils afin de vous débarrasser des varices pour de bon. Il faut tout d’abord trouver la cause exacte, la seule façon qui vous permet vraiment de savoir ce qui cause les varices et la meilleure façon de les traiter est de réserver une échographie. La plupart des varices sont le résultat d’une soupape défectueuse dans la veine principale qui joue un rôle important dans la vidange de la jambe.

Capture.PNG1

Lorsque le clapet est défectueux, il provoque le fait que le sang reflue et déborde au sein des plus petites veines « compétentes », qui se gonflent puis avec la pression inattendue deviennent des varices visibles. Dans 10% des cas, cependant, la veine est, une veine isolée anormale qui est moins grave et plus facile à traiter. Si les bas de compression ne sont pas une bonne solution pour vous, vous pouvez essayer une crème dont les ingrédients comprennent des remèdes à base de plantes comme la circulation extraite de calendula (connue pour sa capacité anti- inflammatoires) et sa vitamine E.

Capture

 

Cependant une fois que la varice est là, il se peut qu’il y ait un problème sous-jacent qui ne peut être résolu par ces types de produits. Les bas de contention sont moins invasifs et la première action pour contrecarrer tout type de varices devrait être justement les bas de compression. Bien que peu flatteuses, les bas de contention soulagent la pression sur les veines variqueuses et aide à avoir une bonne circulation sanguine.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.