Découvrez le fonctionnement d’un nouvel appareil de musculation par stimulation électrique

Désormais, on n’aura plus besoin de faire plus d’efforts pour acquérir une contraction musculaire plus intense. Cela dit, il existe un nouvel appareil de musculation par stimulation électrique appelé le mihabodytec qui utilise l’électromoyostimulation. Par rapport à des outils d’entraînement classiques, notez que cet appareil permet de stimuler les muscles agonistes et opposés ainsi que l’ensemble des muscles profonds.

Quels sont les avantages de cet appareil ?

Grâce à Miha bodytec, on pourrait bénéficier d’un entraînement général et synchronique de 8 groupes musculaires dont les cuisses, les fessiers, les abdominaux, les hauts du dos, les muscles lombaires, dorsaux, les pectoraux et les bras. Chaque partie de ces muscles peut être mobilisée par une séance individuelle et différente sans aucune contrainte articulaire. Les utilisateurs de cet outil peuvent en même temps affermir leur muscle, mais également donner d’une silhouette à leur corps en fonction de l’intensité et le programme sélectionné ou encore les projets individuels.

En utilisant ce matériel, on pourrait profiter de nombreux avantages d’une manière rapide à savoir : la réduction de la masse graisseuse et du poids, le développement rapide des muscles, l’amélioration de la force et de l’endurance. Autrement dit, votre corps est rendu plus ferme et votre mobilité et bien-être s’épanouissent. En bref, vous vous sentez en bonne santé et en forme avec cette nouvelle technologie.

Nombre de pratiquants ont déjà fait leur témoignage en utilisant cet appareil et ils ont, bien entendu, aimé les résultats obtenus par la stimulation électrique. De plus, le lendemain de la séance, vous ne souffrez pas de la douleur musculaire ou de la courbature. Cet appareil s’adapte alors à tout individu souhaitant affermir leur muscle et rester en bonne santé.

Comment utiliser l’appareil ?

Le MyhaBodytec est facile à utiliser. Tout d’abord, la séance démarre par l’habillage. L’utilisateur doit vêtir d’une combinaison particulière, un gilet, une ceinture et des brassards sur lesquels mobilisent les électrodes attachées à la console de l’appareil. Ces électrodes font agir les grands groupes de muscles durant 20 minutes avant un drainage qui dure environ de dix minutes. Si bien que l’équipement peut être utilisé sans la présence d’un coach grâce à des signes visuels de l’entraînement apparus sur la console, on pourrait quand même travailler avec un coach sportif qui saura vous indiquer, donner des conseils et superviser les mouvements à réaliser.

À noter que l’autre avantage de cet équipement réside sur le fait que l’utilisateur peut bénéficier d’une récupération musculaire suite à une difficulté spécifique. Aussi, les personnes ayant des problèmes pathologiques au niveau des genoux entre autres peuvent en utiliser pratiquement.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.