DaVinci IQ, le vaporisateur idéal pour emmener en vacances ?

Que ceux qui sont férus de vaporisation se rassurent s’ils projettent de partir en vacances. Ce ne sera pas la peine d’amener le grand vaporisateur du salon. La vaporisation pourra continuer sans problème avec le vaporisateur DaVinci IQ. Comment est-il ? Quels en sont les avantages ? En voici les différentes spécificités pour ceux qui ont besoin d’un vaporisateur portable de qualité durant leurs vacances.

Le vaporisateur DaVinci IQ frise l’excellence

Da Vinci reste l’une des marques favorites des consommateurs sur le marché des vaporisateurs. Le fabriquant a toutefois connu une légère baisse d’appréciation à la sortie de son modèle Ascent qui a reçu plus de retours négatifs que les autres.

Ayant rebondi favorablement à cette petite baisse de régime, les concepteurs de chez Da Vinci proposent DaVinci IQ et revient en force au premier rang. La qualité est bel et bien au rendez-vous et ce produit est vendu avec une garantie de 10 ans par le constructeur.

Da Vinci a opté pour l’excellence avec DaVinci IQ, le vaporisateur portatif aux mille promesses qui est en passe de devenir un best-seller pour 2017, notamment avec les vacances qui arrivent. Le design est évidemment son premier atout visible et DaVinci IQ est disponible dans plusieurs coloris au choix. Se tenant facilement dans les doigts, il se glisse également dans toutes les poches.

Zoom sur les caractéristiques du DaVinci IQ

DaVinci IQ a déjà reçu beaucoup d’avis positifs de la part des utilisateurs qui l’ont déjà testé. Les meilleurs avis concernent en premier lieu la qualité des matériaux. Ceux-ci sont en effet très robustes.

Citons entre autres le dioxyde de Zirconium, une céramique particulièrement robuste qui résiste parfaitement aux températures élevées. Le vaporisateur dégage ainsi une vapeur de haute qualité et composée uniquement des principes actifs des plantes vaporisées et sans aucun résidu de matériaux externes. Pour rappel, le dioxyde de Zirconium se nettoie très facilement et ça tombe bien parce que les deux embouts buccaux du DaVinci IQ sont fabriqués dans ce matériau.

Le vaporisateur DaVinci IQ est doté de diverses fonctionnalités pratiques pour une utilisation optimale. Le temps de chauffe est de 20s durant lesquels les signaux lumineux de l’écran multi LED clignotent. Le vaporisateur émet un signal vibrant quand la température est atteinte et les signaux lumineux deviennent fixes.

D’autre part, ce vaporizer de poche est doté d’une batterie 18650 3500 mAh amovible, dont le temps de charge est de 3h environ. Le vaporisateur est toutefois utilisable pendant la charge. Son autonomie tourne autour de 90min, ce qui est plus qu’intéressant.

Par ailleurs, pour un meilleur goût des plantes vaporisées, ce vaporisateur portable est doté d’une chambre d’arômes.

Le vaporisateur DaVinci IQ est livré avec plusieurs accessoires

Le fabricant a pensé à tout et livre plusieurs accessoires avec le vaporisateur. En plus de la batterie, vous trouverez un cordon micro USB pour la recharge, les embouts buccaux avec un adaptateur pipe à 10mm. Des outils de nettoyage sont également livrés dans la boîte ainsi que tout le nécessaire pour l’entretien et le nettoyage.

Il y a également un accessoire pour diffuser les huiles essentielles. Bref, Da Vinci a frappé fort et DaVinci IQ fait désormais partie des meilleurs vaporisateurs de 2017, notamment pour ces vacances.

Ne partez pas en vacances sans votre vaporisateur DaVinci IQ parce que tout a été pensé pour une vaporisation facile. Du design à la prise en main, en passant par les diverses options, le DaVinci IQ est idéal pour les utilisateurs exigeants. Si vous hésitez encore sur l’utilité d’une utilisation quotidienne de vaporisateur, cliquez ici pour en connaître les atouts.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.