Conseils : Si vous voulez goutez la nourriture de rue pendant votre voyage au Vietnam

La nourriture de rue au Vietnam a l’air délicieux et les ingrédients semblent être frais, mais est ce que votre tendre estomac occidental est capable de digérer tout cela? En voici quelques conseils ( recueillis sur le blog http://lecourrier.vn/un-mini-guide-sur-le-vietnam/183981.html)  précieux qu’il faut lire avant de partir au Vietnam 

# 1 Ne buvez pas l’eau de source inconnue.

Dans certains endroits pas chers votre nourriture peut être servie avec un verre d’eau libre. Cependant, dans la plupart des cas, il est une eau du robinet. Comme nous le savons, l’eau peut être contaminée par des bactéries, les parasites et les virus qui causent l’hépatite, le choléra et la fièvre typhoïde dans certains pays. Même une petite quantité d’eau contaminée peut vous faire tomber malade, donc toujours de l’eau en bouteille lors de la commande de votre alimentation et ne demandez pas la glace lors de la commande de vos boissons.

# 2 Évitez de fruits et légumes crus

Lors de la visite des restaurants locaux vous pouvez commander des fruits et légumes. Avant de le faire, assurez-vous qu’ils ne sont pas crus. Certaines salades de fruits et légumes crus peuvent être contaminés ou peuvent avoir été rincé avec de l’eau insalubre. Ils pourraient également être stockés trop longtemps dans de mauvaises conditions, elles peuvent donc ne pas être fraiches. Cela peut vous causer des maux d’estomac et la maladie. La meilleure chose à faire est de ne manger que des aliments qui ont été cuits et encore chauds, ou des fruits que vous savez a été lavée dans l’eau potable et que vous avez vous-même pelées.

# 3 Regarder la préparation des aliments.

Lorsque vous visitez les vendeurs de nourriture, regardez souvent la façon dont votre nourriture est préparée. Dans ce cas, vous savez ce qui se passe dans mon assiette et combien de temps il faut pour le faire cuire. Je surveille souvent la préparation alimentaire qui fait que tout est lavé correctement et tous les ingrédients utilisés pour la fabrication de mon repas sont frais. En faisant cela, vous pouvez facilement dire si les plats de viande, volaille, fruits de mer et des œufs sont cuits ou insuffisamment cuits.

# 4 Choisissez les vendeurs de rue occupés.

Si l’endroit où vous êtes est occupé et les gens sont toujours en vie, ce qui signifie qu’il est sûr. Des stands de nourriture sont occupés , un bon signe que la nourriture ne va pas vous rendre malade. En outre, ce que montre aussi la nourriture servie y est délicieux et abordable. Personne ne va faire la queue pour la nourriture mauvaise et chere , non? Par conséquent, assurez-vous d’aller là où les habitants vont et vous sont garantis pour obtenir un bon repas.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.