Comment utiliser une bougie de massage ?

Relaxation et volupté

Elles sont de plus en plus mises en valeur au sein de la presse féminine et notamment du côté des magazines spécialisées beauté et bien-être à la mode, ce sont les bougies de massage. Si vous êtes tentés par ces accessoires de détente sensuelle mais que vous ne les connaissez pas encore ou bien que vous pensez au risque de brûlures, comme beaucoup de personnes avant de les utiliser, voici un petit guide qui répondre à vos principales questions et qui lèvera instantanément toutes vos inquiétudes !

Une cire pas comme les autres…

En effet, la première chose à savoir sur ces bougies spéciales concerne la cire utilisée. Il ne s’agit pas de celle que vous retrouvez dans les bougies classiques, celles d’éclairage que l’on trouve dans les grandes et moyennes surfaces… mais d’une cire végétale de type cire de Soja qui fond à une température compatible avec l’application sur le corps. En d’autres mots, non-brûlante. Attention, il est primordial de ne pas tenter d’utiliser une bougie normale pour prodiguer un massage au risque de véritablement se faire mal !

Allumer le feu

Concernant la véritable bougie de massage, n’oubliez pas qu’il faut le temps que sa cire devienne bien liquide, telle une huile, donc ne vous y prenez pas au dernier moment. De plus, en allumant légèrement à l’avance votre bougie vous créerez alors une ambiance parfumée et propice à la relaxation comme à la sensualité. Une fois la cire en partie fondue, il vous suffit de verser un peu de ce précieux liquide soit dans la paume de votre main, soit directement sur la zone à masser. N’oubliez pas que le liquide est tout de même à une température qui peut surprendre, évitez donc de verser la cire directement sur des zones trop sensibles ! Pour en profiter, vous trouverez un large choix de parfums, de diverses contenances, de type de cires aux propriétés différentes (nourrissantes, hydratantes, etc.) ou de marques. Vous pourrez en retrouver notamment dans certaines boutiques en ligne comme celle-ci par exemple. Dans cette dernière, les prix varient entre 5.99 et 25.90 €. N’hésitez pas à varier les plaisirs !

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.