blanchiment-des-dents

Comment blanchir ses dents ?

Un sourire éclatant est un vrai atout de séduction. Seulement, à cause de quelques mauvaises habitudes alimentaires ou d’un manque d’hygiène, plusieurs personnes souffrent d’un grave jaunissement des dents. Heureusement, il existe plusieurs solutions permettant de blanchir ses dents de manière efficace.

Les méthodes les plus couramment utilisées pour blanchir les dents

Avoir des dents jaunes est un vrai handicap dans la vie professionnelle et personnelle. Pratiquement tout le monde estime que c’est un signe de manque d’hygiène. Pourtant, la consommation de tabac ou encore certaines habitudes alimentaires peuvent avoir le même effet. À défaut de pouvoir résoudre le problème à la source, il est vivement conseillé de trouver une solution pour blanchir ses dents.

Dans cette optique, la plupart des gens utilisent du charbon végétal. Il suffit de frotter ses dents avec ce produit à l’aide d’un coton hydrophile. Le charbon est un abrasif doux, son utilisation ne risque pas d’endommager l’émail.

Par ailleurs, on peut également utiliser du bicarbonate de soude de la même manière. Afin d’apporter plus de brillance à sa dentition, il est conseillé de mélanger cette substance à un peu de jus de citron. De cette façon, on obtient une pâte blanchâtre qui peut être employée lors du brossage des dents.

Ces méthodes naturelles sont à la portée de tout le monde. Toutefois, il ne faut pas en abuser. Des blanchiments à répétition peuvent fragiliser les tissus osseux qui soutiennent la couronne dentaire. C’est pour cette raison qu’il est recommandé d’acheter un produit blanchiment des dents.

Se procurer un kit de blanchiment dentaire : la meilleure solution

Beaucoup de personnes ne jurent que par les méthodes naturelles pour blanchir les dents. Néanmoins, ces techniques présentent des inconvénients. Les résultats ne sont pas durables et l’émail jaunit à nouveau après seulement 2 ou  3 jours. En utilisant des kits de blanchiment, on parvient à retrouver un sourire éclatant durablement. Ces packs contiennent des produits innovants pour ne citer qu’un spray activateur anti tache dentaire. Ce dernier déploie un film protecteur sur l’émail qui ne disparait qu’après plusieurs semaines.

Ces articles sont actuellement en vente libre. Il n’est pas nécessaire d’obtenir une ordonnance pour se procurer un kit de blanchiment. De même, chacun peut désormais réaliser cet achat sur internet, ce qui évite les déplacements. Les fabricants proposent également des packs duo. Ces produits permettront aux jeunes couples de retrouver un sourire éclatant à deux tout en faisant des économies.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.