Cigarette électronique comment débuter?

Tout d’abord il faut déterminer quel genre de fumeur êtes-vous, gros fumeurs genre deux paquets par jour ou bien petit fumeur qui consomme quelques cigarettes par jours sinon moyen fumeur qui lui est à un paquet de clopes par jour.

Une fois ce constat élaboré sur votre addiction et tabagisme chronique, on pourra commencer par acheter une cigarette électronique de base comme celle-ci : cliquez ici pour découvrir et pour comprendre son fonctionnement nous vous proposons de visualiser cette petite vidéo : cliquez ici pour voir le mode d’emploi.

Avec toutes ces explications vous pourrez alors choisir, le e-liquide et taux de nicotine qui vous conviendra le mieux, c’est à dire entre 0/3/6/8/12/16/18/ MG voir plus dans certains cas très rares. Les e-liquides se trouvent dans différentes saveurs comme le tabac, boisson, gourmand, fruit et bien d’autres, chacun vapotera comme il le souhaite selon ses préférences.

Et on arrête de fumer vraiment?

C’est prouver et c’est certain nous sommes à l’heure actuelle des millions de vapoteurs et vapoteuses qui en ont fini mais définitivement avec l’acte de fumer et ce bien entendu en faisant d’abord ce geste de départ jeter son paquet de cigarette à la poubelle et avec de la volonté et du courage. Une fois cet acte symbolique et déterminant effectué on peut commencer à croire que l’abstinence est vraiment possible et que c’est avec l’aide de la  e-cigarette que l’on y arrivera et ce sans soucis!

Conclusion:

Avec un peu de volonté et beaucoup de courage, il n’y a pas de questions à se poser, il suffit de voir les résultats et les taux d’abstinences liés à  la cigarette électronique et le fait de vapoter fera de vous fumeurs malades des personnes en bonne santé et enfin débarrassées du tabac car il faut le dire le fait de fumer est une maladie qui tue non?

Pensez-y ?

Pour plus de renseignements contactez-nous : cliquez ici

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.