5 traitements naturels pour lutter contre l’impuissance

De nombreux facteurs favorisent l’impuissance chez l’homme, que ce soit d’origine hormonale ou psychologique. Afin de résoudre le problème, un éventail de traitements existe sur le marché et à part les produits médicamenteux, on retrouve également des éléments 100 % naturels procurant des effets positifs et non-invasifs sur l’organisme. En voici quelques-uns :

L’Arginine

C’est un remède naturel, appartenant à la famille des plantes, très efficace contre l’impuissance. L’Arginine renferme des composants purement végétaux visant à améliorer le développement musculaire. Son utilisation procure des bienfaits visibles à long terme avec le renforcement du système immunitaire, la perte de masse graisseuse, augmentation des muscles et la réduction des rides. De ce fait, le traitement à base d’Arginine s’avère être l’idéal pour les hommes souffrant de dysfonction érectile ou impuissance. Celui-ci maintient une érection dite « stable » en apportant, par la même occasion, des propriétés curatives.

Panax Ginseng 

Utilisé depuis des millénaires dans la médecine traditionnelle chinoise, le panax ginseng possède des vertus thérapeutiques en termes de fortifiant et stimulant du système nerveux. Nommé « l’herbe Viagra », le Panax Ginseng ou ginseng rouge a subi des tests concluants et offre des résultats plus que satisfaisants. Dans le courant de l’année 2008, les études ont démontré que le ginseng représente une alternative contre la dysfonction érectile. La posologie affiche un dosage de 600 à 1 000 mg à prendre trois fois par jour. Les recherches concluent un taux d’efficacité favorable dans le traitement de l’impuissance. Le ginseng reflète un aphrodisiaque et reste surtout recommandé en vue de stimuler la virilité en progressant l’endurance physique de la personne.

Vitaros

C’est une crème à injecter directement dans le pénis. L’élément actif met quelques minutes (entre 5 à 20 minutes à agir). Les effets sont observables très rapidement et la crème vous permettra d’obtenir une érection forte et durable. Bien assez pour une relation sexuelle, voire deux.

Le mieux est encore de cliquez ici pour en savoir plus sur Vitaros

Rhodiola Rosea

Selon les expériences menées, la Rhodiola Rosea optimise la fonction sexuelle d’une manière considérable. Elle offre des avantages indéniables en résolvant les problèmes liés au stress, à la fatigue et au manque d’endurance. La Rhodiola Rosea pousse dans un environnement extrême, notamment en Norvège, Islande ou encore Suède. La plante se compose de minéraux et des multivitamines riches en antioxydants aidant à obtenir un meilleur équilibre nerveux et une résistance aux fatigues chroniques.

DHEA

La déhydroépiandrostérone désigne une hormone naturelle fabriquée par les glandes surrénales. Elle se présente sous forme de complément alimentaire produit à l’aide d’une igname sauvage et de soja. Connue pour sa formule antivieillissement, la DHEA réduit les troubles de l’érection par rapport au placebo. L’hormone peut être convertie en testotérone et œstrogène encourageant ainsi une production suffisante de ces éléments. Cependant, son utilisation sollicite une précaution particulière puisque la substance provoque des complications graves.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.