5 marques de cigarettes électroniques à connaître

La cigarette électronique fait de plus en plus d’adeptes grâce à ses nombreux avantages. De nombreuses marques d’e-cig ont vu le jour ces dix dernières années pour répondre à une demande croissante. Les vapoteurs et surtout les débutants ont du mal à se retrouver parmi une multitude de labels et de modèles de cigarettes électroniques. Pourtant, il est absolument recommandé d’opter pour des marques fiables afin d’éviter les dangers sanitaires et sécuritaire liées au vapotage. Voici une sélection des 5 marques de cigarettes électroniques à connaître :

Joyetech

Joyetech est sans aucun doute la marque de référence dans le domaine de la fabrication et de la commercialisation de cigarettes électroniques. Les e-cigs Joyetech se distinguent par leur design innovant et leurs fonctionnalités intégrant des technologies révolutionnaires. Depuis sa création en 2007, l’enseigne a déposé pas moins de 50 brevets pour plusieurs gammes de vaporisateurs, de stylos vape, de mods, de réservoirs, d’e-liquides et de kits.  Les produits sont conçus et développés par des ingénieurs spécialisés dans la technologie des e-cigs. Cela garantit la qualité et la fiabilité des appareils Joyetech.

Eleaf

La marque chinoise Eleaf a été fondée en 2011. Eleaf s’illustre sur le marché des cigarettes électroniques avec des gammes de boxs, d’atomiseurs et de kits e-cigs de première qualité, à des prix très raisonnables.  Les kits Istick Pico constituent notamment les produits phares de l’enseigne. Eleaf mise aussi sur un design moderne, très apprécié par les jeunes vapoteurs.  La gamme iJust fait aussi la renommée de la marque auprès de tous les vapoteurs du monde entier, avec son design élégant, son poids plume et son importante capacité d’alimentation.

KangerTech

Lors de sa création, en 2007, Kangertech s’est spécialisée dans la construction de pièces détachées pour cigarettes électroniques. L’enseigne, a, depuis quelques années, étendu ses activités en fabricant notamment des kits complets d’e-cigs. Les produits KangerTech sont appréciés pour la qualité des matériaux de fabrication, offrant aux vapoteurs une expérience sécurisée et agréable. KangerTech propose aussi bien des kits pour vapoteurs débutants que des kits pour fumeurs expérimentés. KangerTech a déposé un brevet pour le clearomiseur transparent en 2010.

Aspire

Aspire est un label chinois de cigarettes électroniques, créé en 2013. La marque s’engage à offrir aux vapoteurs la meilleure expérience en fournissant des cigarettes électroniques de qualité et répondant parfaitement aux normes en termes de sécurité. L’enseigne recueille aussi les besoins et les requêtes des vapoteurs afin de mettre à leur disposition des e-cigs, répondant à leurs « aspirations ». Aspire mise tout sur l’innovation et les recherches afin de proposer des dispositifs performants, sûrs et sains.

Smoktech

La marque Smoktech qui a vu le jour en 2010 est reconnue pour ses gammes de vaporisateurs pour débutants et vapoteurs confirmés ainsi que ses séries d’e-liquides. Smoktech a également fondé une communauté sociale pour mettre en relation les vapoteurs via une application dédiée. Des millions de fumeurs de cigarettes électroniques répartis dans plusieurs pays échangent leurs expériences de vapotage sur la plateforme. Cela constitue notamment un réel atout pour les débutants qui peuvent y trouver les meilleurs conseils en termes de dispositifs ou d’habitude de consommation pour réussir leur reconversion vers l’e-cig.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.